La Barbadienne a le sens de la mise en scène. Après la sortie de son clip, « Bitch Better Have my Money », qui cartonne sur la Toile, Rihanna a décidé de faire une surprise à ses fans. Pour l’avant-première du clip avec Tidal, elle a kidnappé 80 chanceux, comme dans le pitch de sa vidéo. Mercredi soir, 80 abonnés à Tidal ont embarqué dans un bus pour une destination inconnue. Ils avaient reçu un e-mail leur donnant rendez-vous sur un parking de Los Angeles. Une fois dans le bus, on leur a confisqué leur portable et bandé les yeux.

Arrivée dans un théâtre de marionnettes
Après quelques kilomètres, rythmés par les plus gros titres de « Riri », la troupe est arrivée dans un théâtre de marionnettes. Ambiance ! Derrière les pantins, un écran géant. Le clip « Bitch Better Have my Money » se dévoile sous leurs yeux, en avant-première mondiale. Dans la vidéo, Rihanna et son gang de filles kidnappent une jeune femme. Applaudissements du public.

L’artiste est ensuite apparue sur scène, ovationnée par ses fans. « Ça vous a plu ? Ne partez pas tout de suite, la soirée ne fait que commencer », a déclaré l’artiste, avec un grand sourire. Bien évidemment, le succès est total. « Nous avons vraiment passé une super soirée. Rihanna est telle que je l’imaginais : simple et drôle. Je ne m’en remets pas. Alors que je ne donnais pas cher de Tidal », résume un fan au site « Mashable ». La suite de la soirée, Rihanna a dansé et chanté au milieu de ses fans, sans oublier les traditionnels selfies. « Après cette soirée, je deviens un abonné à vie de Tidal », poursuit une autre fan. Une chose est sûre : Tidal sait réjouir ses abonnés.

BBHMM (Bitch Better have My Money)

https://www.youtube.com/watch?v=uYP15SCmApw

Comments